Pâtisseries

J'adore la pâtisserie, mais ce n'est pas toujours simple parfois même avec la meilleure volonté on y arrive pas. Moi j'ai testé plusieurs fois de faire des brioches avec de la levure fraiche l'hirondelle que l'on trouve au rayon pâtisserie cependant il faut bien respecter les temps de pause. Cela fait très longtemps que je cuisine et en général, même en respectant les temps de pause et avec un bon matériel car je fais toujours ma pate au Thermomix, ma brioche était toujours très sèche après la cuisson au four.  C'est après noël que j'ai découvert le cake factory qui à changé ma vie et celle de mes enfants aussi car ma grande de 12 ans réalise ses propre brioche seule. Les pâtisseries dont la brioche et le pain sont moelleux et se conserve très bien même après plusieurs jours. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de crevette et chorizo

Pain