Apéro de Noel avec toast et petit pain surprise.

 Pour Noel 2020, j'ai eu envie de tenter un pain surprise, mais je ne savais pas trop comment faire car sur internet on parlais de levain et il fallait un moule de 9 cm de haut que je ne trouvais pas, un peu galère mais j'ai trouvé une solution, j'ai demandé au boulanger d'une grande surface ou je faisais mes courses, il ma dit pas besoin de levain prenez juste de la levure fraiche  il faut juste compenser avec la farine. Pour le moule, j'ai  pris une casserole de 9 cm de haut sans poignée j'ai mis du papier cuisson dedans et j'ai fait ma pate avec mon Thermomix. Je suis plutôt fière du résultat même si pour le couper ca été un peu chaotique après il suffit de la garnir selon nos envies ( foie gras, jambon, rosette, saumon...)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de crevette et chorizo

Pain

Pâtisseries